jeudi 16 avril 2015

Mascara du moment

Coucou les filles, je reviens avec une revue sur le mascara Luxurious Lashes de chez Kiko.




Je l'ai acheté il y a quelque temps parce que je voulais un nouveau mascara. Quand j'ai vu son énorme brosse j'ai craqué, je voulais absolument l'essayer!




 Et je ne suis pas du tout déçue, il est parfait pour moi qui ait déjà les cils recourbés naturellement.
Il permet d'épaissir mes cils et d'apporter plus de volume. Et en plus de rendre les cils très noirs ( même si pour mon cas ce n'est pas vraiment ce que je recherche étant très brune).



Il est très facile d'application, ne fait pas de paquet et ne fais pas de " chute " au cours de la journée.


Le seul bémol est pour moi le démaquillage, si je ne fais pas toute ma routine démaquillante et que je n'utilise qu'une lingette alors le mascara reste intact sur les cils ( sachant qu'il n'est pas waterproof ni rien )


En tout cas je vous recommande vraiment ce mascara qui est vraiment abordable pour tout le monde et qui est presque parfait!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire