dimanche 12 avril 2015

Avis : Deux RAL Kiko

        Je vais très souvent chez Kiko, et l'autre jour à la toison il y avait des promos sur certains rouges à lèvres ,j'ai donc acheté un crayon à lèvre rouge et un Lip Marker couleur vieux rose. Autant j'adore le crayon qui se marie très bien avec mes rouges à lèvres autant j'ai " détesté " le lip marker.

LIP MARKER : teinte n°104

Sur la main, il donne une couleur magnifique et il est impossible à enlever. alors que j'ai l'impression qu'il ne se voit pas du tout sur mes lèvres et qu'en plus il les assèche horriblement ! Impossible d'avoir une teinte unifiée pour moi, la couleur est présente surtout sur les bords. Bref une grosse déception


CRAYON A LEVRE : teinte n°706

Il me fallait absolument un crayon à lèvres rouge et celui ci est parfait ! Il s'accorde très bien avec mes rouges à lèvres rouges (ici un l'oréal) et en plus il les fait tenir très longtemps. Même après manger la couleur est toujours là! Il n'assèche pas les lèvres : je l'adore !






Gros bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire